Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mensworld
28 juin 2011

Men's world, quoi c'est?

Bon ? Nous y voilà… Un clavier, un ordi..enfin, un semblant d’ordi,
plutôt une bouse portable achetée au rabais chez Surcouf car elle
n’avait plus de batterie, et une inspiration débordante. Débordante
sur quoi ? Sur tout, sur rien, surtout sur n’importe quoi je pense. Ma
détermination à monter un blog est forte, les idées  pour y parvenir
sont proche de l’inexistence la plus totale. Tant pis, on y go à la
one again, à l’arrache, au talent (si tant est qu’il s’en trouve un en
mon enveloppe corporelle).

Tout d’abord, choisir la thématique : le cul ? Ca c’est vendeur, c’est
sûr, mais bon, comment se placer sur le marché avec l’expérience
teeeellement riche est dynamique qu’est la mienne ? Hein, franchement
? Il n’en demeure pas moins que je dois réserver une partie de mon
expression future à ce sujet là, au moins pour accrocher le rare
public qui tombera de dessus.
Le public. Voilà la clé, car pour que ça tourne, la popularité est
nécessaire. La popularité, cette règle qui régit tous les rapports
sociaux depuis l’enfance. Être connu, avoir un « cercle d’amis », un «
entourage », bref, tout ce qui compte pour se faire un nom. Après,
être connu ne veut pas dire être apprécié, ça, à vrai dire, on s’en
fout, Hitler n’est pas considéré comme la personne la plus sympa et ça
n’empêche pas des millions de personnes de chercher à comprendre le
pourquoi du comment.

Choisir le nom : cette partie me taraude depuis longtemps : l’adresse
du site, de ce lieu de pèlerinage en devenir (n’ayons pas peur d’être
ambitieux), doit à la fois être attirant, mais garder une part de
mystère, afin de faire obligatoirement mouche. Et pour ce faire, après
moult consultations de sites et d’ouvrages plus que miteux et
stéréotypés sur la communication, la séduction, les relations
humaines, j’en viens à la conclusion qu’on va rester simple,
légèrement ciblé mais légèrement humoristique par une petite
référence.

Mensworld est né.

Résumons donc le contenu: on s’en fout de qui : toi, moi, la vieille
Bettancourt, ton voisin pédophile. On s’en fout de quoi : les chiens,
les avions, les volcans, ton cul. On s’en fout de quand : hier,
demain, à 22heures64 le 29 février…

Bonne lecture, et n’hésite pas à me faire part de sujet que tu
souhaites que je traite.

Publicité
Commentaires
Mensworld
Publicité
Archives
Publicité